Tandis que le Centre national des professionnels de santé (CNPS) met en garde sur les risques d’implantation de logiciels externes dans les postes de travail, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) tient à préciser que la plateforme Almerys, avec qui elle a récemment signé une convention, ne pose pas de problème particulier.
L’implantation de logiciels externes fait débat
Par
Publié le 11/03/2016
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux