L’implantation de logiciels externes fait débat

Par
Publié le 11/03/2016

Tandis que le Centre national des professionnels de santé (CNPS) met en garde sur les risques d’implantation de logiciels externes dans les postes de travail, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) tient à préciser que la plateforme Almerys, avec qui elle a récemment signé une convention, ne pose pas de problème particulier.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte