Equiper l’officine

Des systèmes plus intelligents et mieux intégrés

Publié le 28/01/2016
Lutter contre la démarque inconnue n’est pas une mince affaire. Heureusement les progrès de la technologie permettent d’améliorer sensiblement l’efficacité de la démarche. Les technologies qui permettent de lutter contre la démarque inconnue s’affinent, les systèmes de vidéosurveillance intègrent la très haute définition et surveillent les espaces de façon plus précise tandis que les antennes se font plus intelligentes. Mieux, ces technologies s’intègrent plus facilement, s’épaulant mutuellement, elles apportent une gestion des alertes optimale et simplifiée et permettent aux pharmaciens d’identifier la source des problèmes rencontrés dans leurs officines.

Selon Fabien Spacagna, responsable commercial de Video Consult, les pharmaciens cumulent tous les problèmes liés à la démarque inconnue et à l’insécurité. Que ce soit les vols de clients dans les rayons de parapharmacie, la démarque inconnue d’origine interne, ou encore les problèmes liés aux produits de substitution, les officines n’ont pas la tâche facile.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte