Chaîne du froid

La surveillance en cloud

Par
Publié le 08/02/2016
Article réservé aux abonnés

Testo, entreprise spécialisée dans la mesure, propose depuis deux ans un système de surveillance de la chaîne du froid en cloud, Severis 2, avec pour caractéristique de pouvoir enregistrer les données mesurées dans le cloud de Testo permettant ainsi au pharmacien de se libérer d’avoir un logiciel sur un PC et de devoir stocker les données.

Ce système apporte la panoplie de mesures et d’alertes nécessaires, notamment en cas de panne de courant (si l’enregistreur WiFi est livré avec le bloc secteur) à la gestion de la chaîne du froid. Différentes licences accompagnent ce système, dont l’une, la licence avancée, bénéficie d’une promotion jusqu’en juin prochain, un usage gratuit pendant douze mois.

Cette licence permet de disposer d’alarmes SMS en plus des e-mails, de créer des rapports automatiques, de stocker les données pendant 24 mois, de paramétrer la cadence de mesure et de communication.

Le plus de la solution : Aucune mise à jour manuelle n’est nécessaire, toutes les mises à jours du logiciel et des enregistreurs sont gérées automatiquement.

Prix : le produit lui-même coûte 126 €, avec alarme par e-mail, hors licence.

Nom du prestataire : Testo

Téléphone : 03 87 29 29 29

E-mail : info@testo.fr


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3238
Sommaire du dossier