Aide

Comment s’inscrire gratuitement sur le site du Quotidien du Pharmacien ?

Vous êtes abonné au Quotidien du Pharmacien

Votre inscription en tant qu’abonné vous donne droit à un accès complet au site www.lequotidiendupharmacien.fr, accompagné de l’ensemble des services associés. Pour activer votre compte Abonné, vous devez être inscrit au site.

  • Si vous êtes inscrit au site, cliquez ici pour activer votre compte,
  • Si vous n’êtes pas inscrit au site, vous devez vous créer un compte pour pouvoir activer votre compte Abonné.

Vous n'êtes pas abonné au Quotidien du Pharmacien

Cliquez sur « Je m'abonne » pour découvrir les offres.


Accès aux articles et aux journaux numériques

Je n'accède pas aux articles complets

Certains articles sont réservés aux abonnés du Quotidien du Pharmacien. Pour accéder à l'intégralité des articles, choisissez parmi nos formules d'abonnement celle qui vous convient en cliquant sur « Je m'abonne ».

Quelles sont les éditions numériques du Quotidien du Pharmacien ?

Les éditions numériques du "Quotidien du Pharmacien" sont spécialement réservées aux abonnés. Un mode de consultation qui vous permet de voir et revoir les dernières éditions du Quotidien du Pharmacien.

Consultez les éditions numériques du Quotidien du Pharmacien


Vous êtes un lecteur du Quotidien du Pharmacien

Comment avoir un accès complet au site www.lequotidiendupharmacien.fr ?

Pour obtenir un accès complet au site du Quotidien du Pharmacien et à l’ensemble de ses articles, un abonnement au titre est nécessaire.

Je suis déjà abonné à l'édition du Quotidien du Pharmacien, comment activer mon compte web ?

Créez votre compte web en cliquant sur « Je m’inscris gratuitement », puis cliquez sur le bouton « Activer mon compte abonné » et renseignez votre nº d'abonné et votre code postal. Vous accéderez à l'intégralité du site www.lequotidiendupharmacien.fr.
Votre numéro d'abonné est indiqué sur l'étiquette du blister de votre journal (film transparent), il s'agit du deuxième groupe de chiffres.

Je viens de souscrire à un abonnement mais je n'ai pas accès aux contenus réservés aux Abonnés ?

Une fois votre souscription validée, votre abonnement vous donne accès à l'intégralité des contenus sur le site.

En revanche, il se pourrait qu'un délai de traitement soit plus long et que vous n'ayez pas accès immédiatement aux contenus. Pas de panique !

Il suffit simplement de vous rendre sur le quotidiendupharmacien.fr :

1. de vous déconnecter en cliquant sur "Mon compte" situé en haut à droite de votre écran, puis sur "Me déconnecter".

2. de vous reconnecter en cliquant sur le bouton « Je me connecte » situé en haut à droite de votre écran. Assurez-vous d'avoir saisi le bon identifiant ou vérifiez que votre adresse email et votre mot de passe sont corrects. Connectez-vous à nouveau en prenant soin de respecter les minuscules et les majuscules saisies lors de votre inscription. 

Vous souhaitez de l'aide, contactez notre Service Clients

Par email à abonnements@lequotidiendupharmacien.fr ou par téléphone au 01.73.28.13.77.

Je souhaite m'abonner au Quotidien du Pharmacien, que dois-je faire ?

Retrouvez nos offres d'abonnement dans l’espace abonnements.


Newsletter & Archives

Puis-je recevoir gratuitement les newsletters du Quotidien du Pharmacien ?

Inscrivez-vous sur www.lequotidiendupharmacien.fr pour recevoir les newsletters du Quotidien de Pharmacien du lundi au dimanche.


Vos accès

Dois-je saisir mes codes d'accès à chaque connexion ?

Lors de votre première connexion, vos codes sont mémorisés pendant un mois sur votre ordinateur.

Je n'arrive pas à me connecter sur le site. Que dois-je faire ?

Cliquez sur le bouton « je me connecte » situé en haut à droite de votre écran. Assurez-vous d'avoir saisi le bon identifiant ou vérifiez que votre adresse email et votre mot de passe sont corrects. Connectez-vous à nouveau en prenant soin de respecter les minuscules et les majuscules saisies lors de votre inscription. En tant qu'abonné au journal lors de votre première connexion, vous devez vous inscrire sur le site www.lequotidiendupharmacien.fr en cliquant sur l'onglet "Je m'inscris gratuitement".

J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur « Je me connecte » puis « Mot de passe Oublié ». Renseignez l'adresse email saisie lors de votre inscription pour recevoir automatiquement votre identifiant et la réinitialisation de votre mot de passe. Important : Pour une mémorisation facile, nous vous recommandons de modifier le nouveau mot de passe généré par celui de votre choix. La modification peut s'effectuer sur « Mon Compte ».


Mode de paiement

Quels sont les modes de paiement possibles sur lequotidiendupharmacien.fr

Par carte bancaire : sont acceptés les cartes bancaires Visa, Mastercard et Eurocard. Pour vous abonner au journal par carte bancaire, cliquez ici.


Vos informations personnelles

Comment modifier mes informations personnelles ?

Retrouvez l'onglet Je me connecte sur la page d'accueil du site du Quotidien du Pharmacien. Une fois connecté, consultez et modifiez vos informations personnelles sur le site en cliquant sur l'onglet Mon compte situé en haut à droite de votre écran.

Comment renouveler mon abonnement ?

Votre abonnement arrive bientôt à échéance et vous souhaitez le renouveler. Assurez-vous d'être bien connecté et cliquez ici pour accéder au service de réabonnement en ligne.


Contacts

Comment contacter le Service Client du Quotidien du Pharmacien ?​

  • ​Par courrier :
    Le Quotidien du Pharmacien - Service Client
    1 rue Augustine Variot
    92245 Malakoff Cedex