Winpharma a changé de fournisseur d’étiquettes électroniques et travaille désormais avec la société M2comm. L’éditeur commercialise la gamme d’étiquettes « Elsa », un choix dicté par les qualités graphiques de ces produits conçus à partir de la technologie « e paper » et donc plus lisible pour les clients.
Ces étiquettes peuvent afficher prix et données en couleur, pour l’instant le rouge uniquement afin de mettre en valeur les promotions. Le noir reste pour les prix habituels. Ces étiquettes sont disponibles en deux formats, le plus petit étant le plus étroit du marché selon la société, 1,6 pouce. Un troisième format plus grand, verra bientôt le jour, et sera destiné plus particulièrement aux têtes de gondoles, par exemple.
Cette solution permet une mise à jour immédiate des prix assortie d’un système de contrôle pour en garantir le succès. Elle apporte également des fonctionnalités à l’usage des équipes officinales, comme par exemple les mentions « en réserve », « en rupture » etc…
Le plus de la solution : Ces étiquettes sont compatibles avec les principaux LGO du marché.
Prix : selon la quantité d’étiquettes demandées, leasing possible.
Nom du prestataire : Winpharma
Téléphone : 0820 220 333
E-mail : contact@winpharma.com
Article précédent
Le cloud au service du suivi patient
Article suivant
Une application pour diabétiques remporte le concours Lépine
Ces pharmaciens qui s’impliquent dans la santé connectée
Une nouvelle application de Doctipharma
Pourquoi créer sa page Facebook ?
Adjoints connectés, un pas vers le futur
Des systèmes plus intelligents et mieux intégrés
Le top 3 des applis santé
Échanger avec d’autres professionnels de santé
Implantation de logiciels externes : les mises en garde du CNPS
116 équipes engagées
Le pharmacien aux petits soins de ses patients chroniques
Ameli lance son appli « Annuaire santé »
Deux applis à l’honneur
Gérer sa e-reputation
Val d'Oise : les premiers pas de l'e-ordonnance
Des places de marché au Web to store, les services mutualisés évoluent
Le carnet de vaccination électronique arrive en Centre-Val de Loire
L’essor du paiement « sans contact » ouvre de nouvelles perspectives
L’écran qui s’adapte à son environnement
L’observance tout en un
La santé fait décoller les objets connectés
Les vertus de l’expérience
Le cloud au service du suivi patient
En rouge et noir
Une application pour diabétiques remporte le concours Lépine
Vérifier en temps réel les droits des adhérents de mutuelles
La revanche du gadget
Canada : une application mobile pour relier médecins et pharmacies
Entr’l, une application pour sortir de l’isolement
La réalité virtuelle pour accompagner les soins
La e-pharmacie face aux géants du Web
Apprendre à choisir entre tous les possibles
Google se lance dans le conseil médical
Une appli anti-gaspi de médicaments pour l’hôpital
La distribution d’iode désormais informatisée
Prévenir l’ostéoporose grâce à une application mobile
Éditer ses étiquettes sur le Web
Une application mobile pour bronzer sans risque
Gérer les stocks en temps réel
Vos clients vous attendent sur le Net !
Une appli pour prendre sa tension trop souvent inexacte
L’implantation de logiciels externes fait débat
La surveillance en cloud
Le cloud réinvente le logiciel de gestion de l’officine
La révolution numérique arrive en officine
Un logiciel pour tenir ses stupéfiants
Le e commerce dans toutes ses dimensions
E santé : les pharmaciens et les médecins sont prêts
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France