Équiper l’officine

Apprendre à choisir entre tous les possibles

Par
Publié le 21/04/2016
Les technologies digitales et leurs applications donnent un nouvel élan à la PLV. Les perspectives de développer le merchandising et la PLV sont désormais considérables grâce aux technologies digitales et connectées qui multiplient les possibilités d’interagir avec patients et clients. Mais toutes n’ont pas la même efficacité et le débat est vif entre les différents acteurs du marché sur la pertinence de tel ou tel système. Beaucoup en sont d’ailleurs au stade de prototypes et de phases de tests pour en évaluer la faisabilité. Des linéaires digitaux aux hologrammes en passant par les bornes multi-services ou les technologies radio fréquence, petit tour d’horizon de la PLV du futur.
Une autre façon de montrer le produit

Une autre façon de montrer le produit
Crédit photo : Gollmann Zwick

Toutes celles et tous ceux qui se sont rendus à PharmagoraPlus l’ont constaté : l’offre digitale connaît un véritable bond en avant qui a sans doute amené nombre de visiteurs à se poser la question de savoir, mais quoi faire avec tout ça ?

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)