Spécial 30 ans - Évolutions professionnelles

Celles qui ont compté pour vous

Publié le 29/06/2015
Avec l’aide fidèle de la société Call Medi Call*, nous vous avons proposé de noter les 21 grandes évolutions professionnelles des trente dernières années et de désigner celles qui avaient vraiment compté pour vous. Résultat ? Contrôle des interactions et gestion de stock informatisés occupent les deux premières places de votre palmarès. Le droit de substitution générique arrivant curieusement après. Mais ce n’est pas là la seule surprise de ce podium du cœur…

NOUS en avons recensé 21 parmi les plus importantes, mais il y en a certainement bien d’autres. Les grandes évolutions de votre exercice officinal (résumées dans les pages précédentes) balaient les champs aussi variés que ceux de la réglementation, de la facturation, de l’automatisation des taches ou encore des obligations professionnelles. Pour savoir quelles étaient celles qui avaient le plus compté pour vous, la société Call Medi Call (Groupe GMG) a demandé à 1 066 d’entre vous de noter de 0 à 10 l’importance de ces évolutions.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)