Le groupement Pharm'Upp se revendique sans enseigne et prône la « liberté » des pharmaciens. Pour autant, le groupement travaille de plus en plus sur des éléments « chartés » tant sur l’animation du point de vente, sur la signalétique et le balisage ou plus récemment sur le programme fidélité. Il s'agit par conséquent d'une approche plus fondée sur une identité visuelle commune plus que sur l’enseigne.
Par ailleurs, le groupement fonctionne avec un extranet qui permet à chacun de ses adhérents de gérer ses achats, ses formations, ses facturations, sa qualité, etc. Il leur est aussi proposé trois formules de site pharmacie, de la simple visibilité avec commande d’ordonnance et chat au e-commerce en passant par le click & collect. Ces offres incluent également la gestion des rendez-vous pour les tests antigéniques et la vaccination avec une transmission automatisée des données sur Sidep et Ameli. Un outil de management des bilans de médication est également disponible.
Article précédent
PHARMODEL
Article suivant
PUC Pharma
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Justice
Procès avec Pharmazon : Google contre-attaque
Alerte dans le sud de la France
Fièvre et arthralgies intenses : pensez au chikungunya
Médicaments à dispensation particulière
Nouvelle surveillance sous clozapine : quid de la mention obligatoire sur l’ordonnance ?
A la Une
Après Bayrou, que devient la collecte des franchises au comptoir ?