Le groupement Pharmadon, plus connu sous son enseigne well&well, compte 53 % de son réseau passé sous ce concept pour une durée minimale de trois ans, moyennant 300 euros par an, ou d'un an pour le contrat by well&well. Néanmoins, l'adhésion à l'enseigne est privilégiée par Pharmadom, y compris pour les nouveaux venus. Car si l'adhérent est libre de choisir, les services proposés par cette coopérative garantissent le meilleur rapport qualité/prix.
Pharmadom s'est fixé pour objectif de construire avec well&well, davantage qu'un réseau, une marque, gage de qualité, de respect de l'officinal et du patient. Marque en perpétuel mouvement, soucieuse de mieux s'adapter à un marché de la consommation et de la santé, en pleine mutation. Outre un concept performant dans l'agencement, un accompagnement au merchandising et à la pharmacie digitale, well&well propose 130 produits à la marque, avec le lancement de 15 produits supplémentaire courant 2022.
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Le vaccin contre le zona Shingrix (enfin) remboursé