Lancée il y a quelques mois, Santalis, l'enseigne du groupement, se place sur un positionnement innovant, celui d'une pharmacie de services, préventive et naturelle. Ce concept d'enseigne complet comprend une marque, Santalis, un concept d'agencement complet, une marque propre bio, une politique d'animation commerciale, des services digitaux ainsi qu'un accompagnement spécifique par les experts.
Le groupement s'est fixé pour objectif d'atteindre 100 pharmacies à l'enseigne, huit pharmacies ayant déjà aujourd'hui signé pour cette nouvelle option. Santalis s'adresse à des pharmacies qui veulent mettre l'accent sur la naturalité, la prévention et le service au patient et mener une politique de prix attractive. L'enseigne constitue désormais un élément significatif dans la stratégie de recrutement du groupement. Les adhérents s'engagent à respecter les valeurs et les référentiels du concept à l'enseigne, à réaliser les animations commerciales et à référencer les laboratoires partenaires.
Article précédent
LEADERSANTÉ
Article suivant
MEDIPRIX
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Baisse du plafond des remises génériques : les pharmaciens s’apprêtent à frapper plus fort
Luttes contre les violences
Renforcement de la sécurité des soignants : que prévoit la nouvelle loi ?
Entretien avec Jean Malibert : « Nous voulons évaluer des projets très différents »
Baisse du plafond des remises génériques
Les pharmaciens dans la rue pour défendre l’économie de l’officine