Objectif Pharma propose deux enseignes à ses adhérents : wellpharma, un réseau de pharmaciens, acteurs naturellement engagés pour la santé et le bien-être de leurs patients et Anton&Willem, une enseigne au concept unique assumant une hyperspécialisation sur les médecines naturelles et proposant une offre différenciante et qualitative construite autour de plus de 350 références à sa propre marque.
Qu’il s’agisse de l’une ou l’autre des 2 enseignes, les adhérents wellpharma et Anton&Willem doivent être sociétaires de la Coopérative Welcoop, équipés du logiciel de gestion LGPI de Pharmagest et travailler avec nos partenaires génériques à hauteur d’au moins 80 %. Concernant Anton&Willem, le concept architectural en full concept est obligatoire, ainsi que le référencement en médecine naturelle. Concernant wellpharma, la mise aux normes de la façade est obligatoire et un accompagnement sur le relooking du front office est proposé.
En retour, Objectif Pharma offre de nombreuses garanties à ses pharmaciens sous enseigne. Ainsi, l’enseigne wellpharma propose à ses adhérents, un programme relationnel avec sa communauté de patients, une visibilité de l’officine à 360° (physique, digitale, presse), ainsi que la mise en valeur de l’offre et des services exclusifs. Quant à l’enseigne Anton&Willem, le concept assure une identité innovante, un assortiment organisé en category management, des innovations chaque année et un dispositif de formation éprouvé sur les médecines naturelles.
Article précédent
MUTUALPHARM
Article suivant
OPTIPHARM
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Dispensation
Renouvellement exceptionnel de 3 mois : quid des ordonnances de 12 mois ?
Rémunération
Pourquoi les pharmaciens doivent se connecter quatre fois à ASAFO en décembre
A la Une
Les préparateurs autorisés à administrer les vaccins du calendrier vaccinal
Censure du gouvernement
Coup d’arrêt pour les remises biosimilaires, mais pas pour les baisses de remboursement