ENTRE les petites souples (pour les déplacements), dont certaines se fixent à la ceinture, et les rigides, plus volumineuses pour la voiture ou le séjour sur place, le choix des trousses de premiers secours, préremplies ou non, est large aujourd’hui (Pharmadose des laboratoires Gilbert, Nexcare de 3 M, Pharmavoyage, Asep, Medibox…).
L’indispensable trousse de voyage
Priorité aux présentations pratiques
Publié le 29/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Grâce à des produits en mini-formats et présentations commodes, les trousses de voyage d’aujourd’hui sont plus complètes sous un plus petit volume. Petit inventaire de ce qui doit garnir cet indispensable du voyage.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion