Soignez votre communication

Conseils d’experts pour une vitrine belle et efficace  Abonné

Publié le 30/09/2013
Premier vecteur de communication visible, la vitrine est à double tranchant, attractive ou répulsive. Autant d’arguments pour en prendre soin, et cultiver cet espace « public ». Mais attention à ce que les promesses présentées se confirment une fois la porte franchie.
L’équilibre est respecté entre les éléments du décor, le message et les produits présentés ...

L’équilibre est respecté entre les éléments du décor, le message et les produits présentés ...

Tous les domaines de compétence de l’officine sont présentés avec un graphisme percutant ...

Tous les domaines de compétence de l’officine sont présentés avec un graphisme percutant ...

xemple d’une vitrine institutionnelle, pour promouvoir l’engagement de l’officine dans le...

xemple d’une vitrine institutionnelle, pour promouvoir l’engagement de l’officine dans le...

LA COMMUNICATION est devenue une carte essentielle dans notre société de consommation, et certains prédateurs du médicament en usent et re-usent pour arriver à leur fin (et à la fin du monopole des pharmacies), quitte à marteler un message erroné. Un art pour certains, une arme pour d’autres, mais dans tous les cas, une discipline qu’il faut apprendre à manier pour se démarquer sur un marché de plus en plus difficile et agressif.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte