LES SENIORS vont-ils imposer la tablette dans le domaine du médicament ? Les différents prestataires sur ce marché naissant de la mobilité en pharmacie scrutent tous les indicateurs qui iraient dans ce sens. « Chaque année, les plus de soixante ans sont 10 % plus nombreux à utiliser des tablettes », affirme Philippe Feat, dirigeant de la société Appliphones, spécialisée dans les applications sur plateformes mobiles et sur Internet.
La mobilité en officine
La tablette, outil de création de lien et support de nouveaux services
Publié le 30/09/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le succès des tablettes auprès du grand public, et notamment auprès des seniors, ouvre des perspectives intéressantes pour proposer des services spécifiques via ces plates formes mobiles. Les patients ne sont pas les seuls concernés, des applications au sein même de l’officine commencent à voir le jour. Faut-il encore que ce support très prisé actuellement puisse être durable.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux