Un pas en avant, deux pas en arrière. Voilà ce que ressentent les professionnels de santé après les déclarations à la radio de la ministre de la Santé.
À la Une
Lévothyrox : l’incroyable marche arrière
Par
Publié le 21/09/2017
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’annonce d’un retour temporaire de l’ancienne formulation du Lévothyrox a eu l’effet d’un pavé dans la mare. Après des semaines passées à gérer une crise de communication amplifiée par les réseaux sociaux et les médias, et à rassurer leurs patients sans avoir été consultés ou informés, les pharmaciens se sentent désavoués. Et se demandent comment ils vont gérer les stocks de lévothyroxine dans toutes ses marques, formulations et dosages.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
A la Une
Rémunération du dépistage HTA : d’où vient le montant de 15 euros ?
Vaccination contre le zona
Le vaccin recombinant Shingrix protège-t-il aussi des maladies cardiovasculaires ?
Dépistage de l'HTA
Tension artérielle : en attente de négociation, la rémunération exaspère déjà médecins et infirmiers
Recyclage du médicament
Le laboratoire Pfizer intègre le dispositif RECYPEN