Act Pharmacie a lancé de nombreuses actions pour accompagner ses adhérents confrontés aux effets de l’inflation. Ainsi, le groupement a pris en charge certains abonnements indispensables pour la bonne marche de l’entreprise (présence sur les réseaux sociaux, gestion du tiers payant, LGO, coffre-fort électronique, logiciel PLV, frais généraux de la centrale d’achats, analyses statistiques, outil numérique de gestion des plans trade sell-out…). En outre, Act Pharmacie propose un référencement privilégiant les tarifs inchangés, ou à augmentation faible, et des outils d’approvisionnement permettant de réduire les stocks, comme une centrale d’achats avec 15 000 références issues de 248 laboratoires. Il participe aussi au financement des frais généraux de ses adhérents.
Act Pharmacie a créé un programme de fidélité avec des remises sur les services rendus par le pharmacien. Le groupement a également mis en place de nouvelles activités telle que la podologie, l’optique, la téléconsultation ou la consultation de diététiciennes nutritionnistes dont l'investissement est pris en charge en majorité par le réseau.
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