Ceido accompagne ses pharmaciens via plusieurs outils. Le groupement propose une carte de fidélité permettant d’obtenir des avantages et de cagnotter à chaque achat, des opérations commerciales sous forme de bon de réduction immédiat (BRI) ou de remise, des opérations spéciales sous forme de packs avec des thématiques différentes (santé, hygiène…) et le suivi des prix et des marges avec un outil statistique. En outre, le groupement soutient ses adhérents dans le lancement et le développement d'opérations commerciales ainsi que dans l'optimisation des assortiments pour répondre aux budgets de leur patientèle.
Le positionnement du groupement vise à apporter des solutions aux pharmaciens chefs d'entreprise en respectant leur identité, sans leur en imposer une. Pour cette raison, Ceido ne détient pas de marque propre.
Article précédent
CAP’UNIPHARM
Article suivant
DPGS
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
L'événement de la semaine
Crise des remises génériques : pourquoi je fais grève aujourd’hui
Entretien avec la présidente de l’Ordre
Carine Wolf-Thal : « On nous envie le modèle de la pharmacie française »
Dans les Hauts-de-France
Quand la pub booste le recours aux TROD angine
Crise des remises génériques
Le plan d’action de l’Ordre pour défendre le maillage