Un entretien avec Hélène Marvillet, présidente de Pharma système qualité

« La qualité favorise la cohésion de l’équipe officinale »  Abonné

Publié le 24/02/2014
Méthode de travail plaçant le patient au cœur de l’entreprise, la démarche qualité aide les pharmaciens à être plus performants dans leur exercice quotidien et à identifier les manques à combler, dans un esprit d’équipe.
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quel est l’intérêt pour un pharmacien d’officine de s’engager dans une démarche qualité ?

HÉLÈNE MARVILLET.- La démarche qualité présente de nombreux intérêts. Si je devais cependant en choisir un plus particulièrement, je dirais qu’elle permet avant tout d’apprendre aux uns et aux autres à travailler ensemble et de manière homogène.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte