Les mots du conseil

Par
Publié le 16/04/2015

Le conseil officinal complète le suivi vétérinaire de l’animal et vise à garantir le bon usage des produits antiparasitaires. Tous les animaux du foyer doivent être traités. La prévention des puces et des tiques est nécessaire toute l’année.

À l’officine, l’objectif est également de sensibiliser les propriétaires des animaux à traiter efficacement l’environnement pour éviter les réinfestations. Il est nécessaire d’identifier les endroits où l’animal s’installe régulièrement (niche, tapis) et pouvant par conséquent concentrer une grosse quantité d’œufs.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte