Le Quotidien du pharmacien.- Fragilisation du maillage officinal, réduction de la marge, poids croissant des médicaments chers… les grossistes-répartiteurs ont finalement des inquiétudes similaires à celles de leurs clients pharmaciens. La LFSS pour 2025 ouvre-t-elle de nouvelles voies ?
« Un écosystème de services autour de la répartition »
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Président d’Alliance Healthcare depuis un an, François Pogodalla constate que pharmaciens d’officine et répartiteurs font face aux mêmes problématiques de rentabilité. Un constat qui l’amène à accélérer le développement de l’ écosystème autour de son coeur de métier qu’est la répartition.
Crédit photo : Philippe Dureuil
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la Une
Beyfortus bientôt mieux remboursé
Décision de police sanitaire
Deux sites illégaux de vente de stylos injecteurs au GLP-1 interdits
Conseil aux voyageurs
Mpox : l’ARS de la Réunion alerte sur le risque de contamination à Madagascar
Maillage officinal
Une antenne ouvre à Mazet-Saint-Voy