Le boîtier Easy Connect d’Anodia est une solution de digitalisation de la file d’attente qui vise à améliorer la gestion du parcours client. Cette solution, sans ticket, se présente sous la forme d’un boîtier connecté, avec écran intégré, disponible à l’entrée de l’officine en libre-service. Il s’active automatiquement et affiche le temps d’attente. Le client le conserve avec lui et peut continuer de circuler dans la pharmacie et poursuivre ses achats. Le boîtier préviendra le client une fois son tour venu, par une vibration couplée à une sonnerie, et lui indiquera le comptoir où se rendre. Le boîtier ne nécessite aucune configuration particulière, il est équipé d’un dispositif contre l’oubli de remise, activable à condition que la pharmacie soit équipée de portiques antivol. À noter que la coque est personnalisable pour s’adapter à l’univers de la pharmacie.
Le plus de la solution. L’appareil est équipé d’un mode pause qui peut être activé si le client/patient veut prendre son temps. Il reprendra son rang une fois le mode pause désactivé.
Prix de vente. A partir de 230 euros HT/mois/60 mois (dépend du nombre de boîtiers et du nombre de postes de la pharmacie)
Nom du produit. Boîtiers Easy Connect
Nom du fournisseur. Anodia
Adresse. 18 ter Rue Marie Louise Cardin, 17230 Saint-Ouen-d’Aunis
Téléphone. 09. 53. 64. 01. 36
L’actualité de l’agencement et de l’équipement
Un boîtier pour optimiser le parcours client et la file d’attente
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Publié le 03/04/2025
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Crédit photo : Anodia
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Source : Le Quotidien du Pharmacien
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