Après un parcours de plusieurs années dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, Gratiane s’est engagée dans la voie officinale. « Ça s’est fait progressivement, les samedis d’abord puis un poste à temps plein au bout de deux mois. » Pendant toute cette période, la jeune pharmacienne s’est souvent interrogée sur sa légitimité à revenir au comptoir : « ma plus grande crainte, c’était qu’on pense que c’était un choix par défaut, alors que c’est tout le contraire.
Les adjoints au quotidien
Trouver sa place au sein de l’officine et la garder
Par
Publié le 30/01/2025
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Pharmacien, responsable, manager, diplômé, salarié… Il est parfois difficile pour un adjoint de trouver sa place à l’officine et d’atteindre l’équilibre entre le bien-être au travail, la qualité de la relation humaine et l’épanouissement professionnel.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Mortalité infantile
Un rapport IGAS alerte sur la dégradation de la santé périnatale
International
Le Canada autorise un essai clinique pour un candidat vaccin contre Ebola
Fraude
Alerte sur des courriels frauduleux au nom des ARS !
Stratégie vaccinale
La HAS privilégie Prevenar 20 et Capvaxive contre les infections à pneumocoque