Prévoyance et santé : APGIS répond aux interrogations

Par
Fabienne Rizos-Vignal -
Publié le 18/10/2017
Pharmacien

Pharmacien
Crédit photo : Phanie

Pour répondre aux questions des titulaires, l’assureur recommandé par la branche met en place un centre d’appels.

Que contient le contrat proposé par l’APGIS ? Quels sont les niveaux de garanties ? Comment résilier mon contrat prévoyance en cours ? Pour répondre à toutes vos questions, l’APGIS ouvre, à partir d'aujourd'hui, un centre d’appels joignable au 09 69 39 57 69. Ce numéro, dédié à la pharmacie et non surtaxé, est opérationnel du lundi au vendredi de 9 heures à 17 h 30.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)