Depuis le 9 octobre, quelque 3 000 pharmaciens de deux régions pilote, la Nouvelle-Aquitaine et Auvergne-Rhône-Alpes, participent à l’expérimentation sur la vaccination à l’officine dans le cadre de la campagne de vaccination antigrippale.
Vaccination contre la grippe
Près de 7 pharmaciens sur 10 sollicités au comptoir
Par
Publié le 19/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
D'après le sondage réalisé par « Le Quotidien du pharmacien » sur son site, 67,1 % des confrères ont répondu par l'affirmative à la question « vos patients vous sollicitent-ils pour que vous les vacciniez ? »
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la Une
Calendrier vaccinal 2026 : épisode 3, les nouveaux vaccins de la grippe, du Covid-19, et des pneumocoques
En Bourgogne-Franche-Comté
Vaccination Covid : des aiguilles et des seringues gratuites à disposition des pharmaciens
Semaine européenne de la vaccination
Calendrier vaccinal 2026 : épisode 2, le point sur la vaccination méningococcique
Tensions d’approvisionnement
En Corée du Sud, des profiteurs de guerre stockent des seringues pour les revendre à prix d’or