Covid-19 : une plateforme téléphonique pour orienter les patients contacts

Par
Pascal MARIE -
Publié le 22/05/2020

Crédit photo : Phanie

Pour orienter les patients qui ont été en contact avec une personne positive au Covid-19, l'assurance-maladie a ouvert une plateforme téléphonique. Une solution qui peut notamment être utile pour les patients qui n'ont pas de médecin traitant.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)