Contractures musculaires

La crème Lumirelax 10 % tire sa révérence

Par
Publié le 28/06/2023

Depuis le 1er juin, le Laboratoire Juvisé Pharmaceuticals a cessé la commercialisation de la crème Lumirelax 10 % (méthocarbamol), utilisée en 2e intention pour soulager localement les contractures musculaires douloureuses.

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a informé hier de l’arrêt de commercialisation au 1er juin, par le Laboratoire Juvisé Pharmaceuticals, de la crème Lumirelax 10 % (méthocarbamol), utilisée comme myorelaxant de 2e intention. Elle ne sera donc plus disponible après écoulement des stocks restants.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte