Le dossier pharmaceutique (DP) « verra son déploiement accéléré cette année » promet ainsi le CNOP. Une application mobile pourrait voir le jour en 2021 pour permettre aux patients d'y avoir accès eux-mêmes et recevoir ainsi très facilement des informations sur leur suivi de traitement. Un décret devrait également paraître afin de permettre aux biologistes médicaux d'accéder au DP.
Les chantiers stratégiques du Conseil de l'Ordre
Accélération du déploiement du numérique en santé
Par
Publié le 02/02/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Lors de la présentation de ses vœux pour l'année 2021, Carine Wolf-Thal, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (CNOP), a consacré une grande partie de son intervention à la question de la vaccination contre le Covid-19 en officine (voir page 2). Elle a aussi présenté d'autres chantiers stratégiques pour l'année qui vient de débuter, notamment sur le numérique en santé.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Baromètre 2026 de la FCA
La santé, secteur le plus représenté dans le commerce coopératif
Prévention
Vente de masques : y a-t-il un effet hantavirus ?
Juridique
Cession d’officine : ce que change la loi de simplification de la vie des entreprises
Tiers payant
Cyberattaque d’Almerys : quel impact sur la télétransmission ?