Comptoir, espace de vente, Web, applications mobiles… - L’omnicanalité ou l’effet de résonance entre physique et virtuel

Comptoir, espace de vente, Web, applications mobiles…L’omnicanalité ou l’effet de résonance entre physique et virtuel

Hakim Remili
| 26.02.2018

Être présent sur Internet suppose que l’on ait une vision d’ensemble de toutes les actions entreprises pour s’adresser aux patients et aux clients. Faire en sorte qu’il y ait une cohérence entre ces différents canaux nécessite que les pharmaciens y accordent de l’attention. C’est la gestion de l’omnicanalité, ou multicanalité, à laquelle tout commerce est confronté aujourd’hui.

  • multicanalité

« Promettre du click & collect sur Internet sans avoir de comptoir dédié dans son officine, ça arrive encore souvent. » Pour Nicolas Duhamel, gérant de la société 161, l’omnicanalité – ou multicanalité - est un vrai sujet qui mérite toute l’attention des pharmaciens. Dès lors que ceux-ci mettent un pied sur le Net, sous quelle que forme que ce soit, ils se doivent d’avoir le don d’ubiquité de façon à harmoniser les différentes façons de toucher un patient ou un client :...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Olivier Véran

Olivier Véran veut relancer la production de médicaments en Europe

Hier au Sénat, le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, s'est montré rassurant quant au risque sur l'approvisionnement en médicaments du fait de l'épidémie de coronavirus qui paralyse l'industrie chinoise. Il prône... 1

Partenaires