Les pathologies urinaires et prostatiques sont extrêmement fréquentes. Elles ne doivent jamais être sous-estimées pour leurs conséquences tant à court qu’à long terme. La qualité de l’accompagnement de leur prise en charge, qu’elle soit aiguë ou chronique, doit être une priorité de l’équipe officinale.
Les pathologies urinaires et prostatiques sont extrêmement fréquentes. Elles ne doivent jamais être sous-estimées pour leurs conséquences tant à court qu’à long terme. La qualité de l’accompagnement de leur prise en charge, qu’elle soit aiguë ou chronique, doit être une priorité de l’équipe officinale.Médicaments en urologie
Par Didier Rodde - Publié le 04/06/2021
Urographie intraveineuse d'un patient de 63 ans montrant une hypertrophie de la prostate.
ZEPHYR/SPL/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte