RoC se relance sur toutes les cibles : médias, points de vente, promotions, Internet, plan professionnel. L’approche se fait pas à pas, en collaboration avec des dermatologues esthétiques et des conseillères beauté, elle se veut moderne, rassurante, efficace. Les conseils d’experts s’accompagnent d’un diagnostic personnalisé, d’un outil de suivi pour faire vivre le programme éducatif sur iPad au-delà du quotidien, d’une welcome box pour faire tester les produits, de newsletters, d’un programme de fidélité en fonction de l’engagement de chaque femme. « Notre objectif est aussi de faire des points de vente, des leviers d’impulsion en optimisant le balisage et la visibilité de l’offre, et de créer du trafic via des animations qualitatives et des échantillonnages, assurent les relanceurs de la marque. L’autre enjeu est que nos équipes de visiteurs médicaux deviennent les partenaires de choix des dermatologues et des pharmaciens pour favoriser la prescription et/ou le conseil. »
Un plan de relance tous azimuts
Publié le 20/03/2014
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3078
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