Composition. Cœur des formules : complexe
Hydra O2. Brume d'éveil : extrait de rhodiolia rosea. Masque SOS : huile de camélia, extrait huileux de jasmin. Baume lèvres : cire de rose, beurre de karité.
Revendication. La brume de réveil est un geste défroissant et repulpant dès le matin. Le masque SOS réoxygène les peaux les plus assoiffées. Le baume lèvres nourrit et recrée le pulpeux des lèvres pour garder un beau sourire.
Le plus produit. Trois gestes qui miment l'oxygénation tissulaire pour rendre la peau lisse et plus fraîche.
Mode d'utilisation. Appliquer la brume le matin après le nettoyage. Appliquer le masque une à deux fois par semaine en couche fine, laisser poser dix minutes et retirer si besoin l'excédent. Appliquer le baume lèvres gloss naturel à tout moment pour protéger, ou pour une touche éclat avec la version gloss rosé.
Présentations. Flacon spray 100 ml (brume). Tube 75 ml (masque SOS). Crayon stick 3 g (baume lèvres incolore et rosé).
Prix publics conseillés. 30 euros (brume). 29,50 euros (masque SOS). 16,50 euros (baume lèvres).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01 53 93 99 00
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?