Composition. Une compresse laquée imprégnée de gel de carraghénane riche en polysaccharides et en minéraux, actif issu de levures contenant de la vitamine PP, eau de bleuet et de camomille, extrait de réglisse à base d’acide glycyrrhizique.
Revendication. Premier patch absorbeur de fatigue qui défroisse les rides périoculaires, retend les paupières, décongestionne le contour de l’œil, diminue les rougeurs, calme les sensations d’irritation, rafraîchit les yeux fatigués.
Le plus produit. Grâce à sa texture gélifiée qui forme un film seconde peau, la compresse épouse intégralement tout le relief du contour de l’œil pour une imprégnation et une diffusion optimales des actifs. Le résultat est rapide et visible sur tous les signes de fatigue (relâchement, gonflement, cernes, poches…)
Mode d’utilisation. Prélever le masque à l’aide de la spatule fournie, le déposer délicatement sur le contour de l’œil, laisser poser 10 minutes. De légers picotements peuvent être ressentis, signe que le produit agit. Jeter la paire de masques en fin d’application. Renouveler 2 à 3 fois par semaine. Astuce pour un effet lift encore plus radical : placer les compresses au réfrigérateur.
Présentation. Pot de 30 soins compresses.
Prix public conseillé. 49 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Ça vient de sortir
mResvia : un nouveau vaccin contre le VRS, mais pas disponible en pharmacie
À savoir pour bien dispenser
Jaydess et risque accru de grossesse extra-utérine
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Spécialité importée de colchicine : ne pas scanner le datamatrix
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Rispéridone orodispersible : ça va dans le bon sens