Composition. Arôme oxygénant à l’immortelle : HE de d’immortelle, de citron, de patchouli, de petit grain bigaradier, de camomille romaine, de néroli, d’encens et de litsea cubeba. Arôme équilibrant au magnolia : HE de magnolia, de bois de Ho, de rose, d’immortelle, de muhuhu d’ylang-ylang, de patchouli. Arôme hydratant à la fleur de néroli : HE de néroli, de rose, de cardamome, de santal, de camomille, de sauge, sclarée, de noisette, de jojoba.
Revendication. Cocktails d’huiles essentielles (HE) qui constituent de véritables élixirs de beauté. L’arôme oxygénant contribue à rééquilibrer et à tonifier l’épiderme pour redonner à la peau éclat et vitalité. L’arôme anti-âge renforce les défenses immunitaires et aide à estomper les rides et les ridules pour un visage plus lisse et plus jeune. L’arôme hydratant contribue à préserver l’équilibre osmotique pour une peau hydratée durablement et en profondeur.
Le plus produit. Texture très fine rapidement absorbée.
Mode d’utilisation. Utiliser matin et/ou soir. Mettre quelques gouttes sur le visage et le cou, lisser délicatement jusqu’à absorption. Faire suivre du soin habituel.
Présentation. Flacons 15 ml avec pipette.
Prix public conseillé. 45 euros.
Fabricant. Delarom.
Tél. 01.56.83.31.01
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible