Depuis plus de 10 ans déjà, le groupement d’employeurs Team Pharma offre aux titulaires qui le souhaitent la possibilité de « mutualiser des collaborateurs » et de bénéficier de nouvelles compétences au sein de leurs équipes. Une offre qui a subi un arrêt brutal en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, mais qui a retrouvé son rythme de croisière en 2021.
Groupement d’employeurs
Team Pharma revient en force
Par
Publié le 23/11/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après le coup d’arrêt dû à la crise du Covid-19 en 2020, le groupement d’employeurs Team Pharma a repris du service et compte élargir ses recrutements à d’autres professionnels de santé que les diététiciennes-nutritionnistes. Notamment aux pharmaciens et aux préparateurs en pharmacie.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Précarité menstruelle
Prise en charge des coupes et culottes menstruelles : le ministère précise les modèles et les prix
À la Une
Santé sexuelle à l’officine : l’USPO et François Hollande rédigent une proposition de loi
Côté comptoir
Aménager une cabane : un jeu d’enfant vraiment ?
« Je peux, je ne peux pas…
Puis-je réaliser une délivrance fractionnée pour d’autres médicaments que les stupéfiants ?