Président du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens d’Île-de-France, Bruno Maleine a été élu à la tête du Conseil central de la section A (titulaires) de l’Ordre national des pharmaciens.
Nouvelle étape au calendrier des élections ordinales. Les membres du Conseil central de la section A (pharmaciens titulaires) ont élu ce 9 juin les membres de leur bureau ainsi que les deux binômes de pharmaciens titulaires d’officine pour siéger au Conseil national.
La présidence est confiée à Bruno Maleine, président du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens d’Île-de-France, la vice-présidence à Stéphane Pichon, président du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens de Provence-Alpes-Côte d’Azur, tandis que Franck Blandamour, président du Conseil régional de l’Ordre des pharmaciens de Normandie occupera le poste de trésorier. Bruno Galan, Jean-François Guillerm et Cécile Thomas, respectivement présidents des Conseils régionaux de l’Ordre des pharmaciens d’Occitanie, de Bretagne et d’Auvergne-Rhône-Alpes, composeront également le bureau.
Par ailleurs, siégeront au Conseil national, toujours au titre des pharmaciens titulaires, Nadine Béchieau, Alain Marcillac, Alain Delgutte et Isabelle Jourdain-Scheuer. Ils auront pour suppléants Sophie Parot, Jean-Marc Glémot, Gildas Bernier et Valérie Berteaux.
Statistiques Gers Data
La progression du chiffre d’affaires officinal marque le pas depuis janvier
Crise des remises génériques
La PDA gratuite pour les EHPAD, ce n’est plus tenable
Alerte
Dépistage dermatologique : l’Ordre appelle à encadrer l’usage de l’intelligence artificielle
Radioscopie de la marge officinale
Face à l’érosion des rémunérations, la rentabilité s’effrite