Lévothyrox : une notice pour porter plainte

Lévothyrox : une notice pour porter plainte

Charlotte Demarti
| 25.09.2017
  • Lévothyrox

Une notice pour aider les victimes présumées de la nouvelle formule du médicament à déposer plainte sera prochainement mise à disposition par la Cour d’appel d’Aix en Provence.

« Un document détaillant les pièces à fournir a été adressé à l'ensemble des parquets et est en cours de diffusion auprès des services de police et de gendarmerie », a annoncé Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille. Sur cette notice, il est précisé que,...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 5 Commentaires
 
Emmanuel D Pharmacien 03.11.2017 à 17h09

L'être (in ?)humain actuel fait honte aux générations du Passé, qui ont réussies à survivre pour nous offrir ce que nous avons. Nous en devenons indigne et mériterions de ne plus rien avoir ...

Répondre
 
Jean Marie V Autre Professionnel Santé 25.09.2017 à 19h56

VERLY
Commencez à préparer une notice pour les plaintes sur les 11 vaccins obligatoires en Janvier , où les conséquences sont plus hasardeuses que quelques crampes nocturnes !!

Répondre
 
DOMINIQUE S Pharmacien 26.09.2017 à 13h46

En Italie, les 11 vaccins sont obligatoires depuis janvier : RAS. En France, il y aura des plaintes, ça ne fait aucun doute !

Répondre
 
LAURIANNE M Pharmacien 25.09.2017 à 17h42

Je croyais qu'il y avait des milliers de personnes concernées par des effets secondaires rendant leur quotidien "invivable", hors je vois 62 plaintes déposées. La différence est elle statistiquement Lire la suite

Répondre
 
DOMINIQUE S Pharmacien 26.09.2017 à 13h51

J'ai même eu une patiente ( MGEN....) qui soufre de telles diarrhées après la prise de son comprimé qu'elle ne peut plus aller travailler !
J'ai bien envie, de porter plainte auprès du laboratoire Lire la suite

Répondre