Effaclar masque

Peaux acnéiques

Publié le 13/03/2017
Article réservé aux abonnés
Effaclar masque Peaux acnéiques

Effaclar masque Peaux acnéiques

Composition. Cellulobeads (microsphères hydrophiles antipollution), panthénol, argile blanche ou kaolin et argilla minéral cristallin. Eau thermale La Roche-Posay riche en sélénium.
Revendication. Multi-actions : séborégulateur, purifiant, désincrustant, antibrillance, antipollution anti-rebond. Le masque est adapté aux peaux mixtes à grasses exposées aux environnements pollués. Il agit rapidement pour éliminer les toxines et déloger les points noirs.
Le plus produit. La texture crémeuse s'applique de façon uniforme. Elle ne sèche pas durant le temps de pose et procure une sensation de bien-être, elle se rince facilement.
Mode d'utilisation. Deux fois par semaine, appliquer en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 minutes et rincer à l'eau tiède

Présentation. Tube 100 ml.
Prix public conseillé. 12,90 euros.
Fabricant. La Roche-Posay.
Tél. 01 46 88 66 00

 


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3333