Marque de distributeur

Pharmabest présente sa nouvelle gamme « Pureté »

Par
Publié le 25/06/2024
Article réservé aux abonnés

Pharmabest a lancé le 14 juin une nouvelle marque de distributeur (MDD), baptisée Pureté. Portée par 3 produits phares, il s’agit d’une gamme courte de produits dermatologiques « innovants et respectueux de l'environnement », selon le groupement de David Abenhaïm, et dont les prix sont 20 à 30 % inférieurs à ceux de leurs équivalents de marque nationale. Il s’agit de la troisième MDD du groupement, après Pharmascience et Pharmabiotic, dont 800 000 unités ont été écoulées en 2023.

Les trois produits de lancement de la marque sont : le Gel lavant surgras (extrait d’argan et aloe vera) en flacon de 1 litre (6,99 euros) et avec une écorecharge de 900 ml à 5,99 euros ; l’Huile de douche lavante relipidante (huile d’argan et aloe vera) en flacon de 1 litre (6,99 euros) et avec une écorecharge de 900 ml à 5,99 euros ; enfin le Pain surgras hypoallergénique (sans parfum) en format unique de 100 g (2,99 euros).

Tous les produits sont hypoallergéniques et utilisables par toute la famille à partir de 3 ans. De plus, les écorecharges sont 100 % recyclables.

« Notre rôle n’est pas de produire des articles courants, mais plutôt de proposer des produits qui répondent à plusieurs critères : des blockbusters qui font du volume et des produits qualitatifs, car nous sommes dans un circuit avec des pharmaciens qui mettent leur crédibilité en jeu », souligne Alain Styl, directeur général de Pharmabest. Le groupement espère commercialiser 80 000 exemplaires de Pureté dès la première année.


Source : lequotidiendupharmacien.fr