UN FONDS public d’indemnisation des victimes du Mediator doit être mis en place avant l’été, a annoncé Xavier Bertrand. « La dernière proposition des Laboratoires Servier (indemnisation partielle des victimes et renonciation à toute possibilité de réparation civile devant la justice) reste inacceptable », a estimé le ministre de la Santé.
Mediator
Un fonds public d’indemnisation
Publié le 11/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Je peux, je ne peux pas
Des produits à base de CBD peuvent-ils être proposés en pharmacie ?
Direction générale de l’alimentation
Compléments alimentaires au CBD : retrait obligatoire des rayons
Cannabidiol alimentaire
Compléments alimentaires à base de CBD : préparez-vous à des contrôles
Valbiotis Plus Ménopause et périménopause