PIERRE FABRE, président des Laboratoires Pierre Fabre, qui avait été élevé le 1er janvier dernier à la dignité de Grand-croix dans l’ordre de la légion d’Honneur, s’est vu remettre ses insignes par le président de la République, Nicolas Sarkozy, lors d’une cérémonie qui s’est tenue mercredi dernier, au Palais de l’Élysée, en présence de personnalités du monde politique et économique français, et de ses proches.
Dans son allocution, le Président de la République a salué Pierre Fabre comme « l’exemple même du capitalisme familial qui investit sur le long terme dans ses activités industrielles pour construire une entreprise solide, durable et indépendante en réintégrant tous ses bénéfices dans l’entreprise ». Il a également souligné que « Pierre Fabre a été le premier à apporter son entreprise à une fondation reconnue d’utilité publique et à prouver que l’on pouvait développer une grande société en France, ailleurs qu’à Paris, en la dirigeant avec des valeurs humanistes ».
Pharmacien d’officine à Castres, Pierre Fabre est le fondateur du groupe qui porte son nom et président du conseil d’administration de Pierre Fabre SA, second laboratoire pharmaceutique indépendant français, leader dans le domaine des produits cosmétiques vendus en pharmacie. Il est également président de la fondation Pierre Fabre et de la société Pierre Fabre Participations.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible