CYCLAMED, l’association financée par l’industrie pharmaceutique pour collecter et valoriser les médicaments non utilisés (MNU) rapportés par les patients en pharmacie, communique via un spot publicitaire. Diffusé sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6, « à des heures où un public élargi pourra être touché » jusqu’au 24 janvier, ce spot cible prioritairement des mères de familles avec des enfants en bas âge. « Il s’agit de notre 2e cœur de cible, sachant que notre précédente communication avait pour but de sensibiliser les personnes âgées, très consommatrices de médicaments », explique Bénédicte Niérat-Munier, en charge de la communication. D’autres spots télévisés sont prévus courant 2010. Pour la première fois, Cyclamed investit également Internet via le site de santé grand public Doctissmo jusqu’au 17 janvier, sous la forme d’une bannière publicitaire. Enfin, souhaitant une communication institutionnelle la plus complète possible, l’association présente son tout nouveau site Internet, à l’adresse www.cyclamed.org. Dédié à la fois au grand public et aux professionnels de santé, il dispose d’un accès sécurisé pour ces derniers. « Nous l’avons voulu interactif, des messages peuvent nous être envoyés via le site, nous y répondons rapidement », ajoute Bénédicte Niérat-Munier.
Cyclamed
Publicité en prime time
Publié le 14/01/2010
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2716
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