Composition. Technologie filmogel : le gel double action se transforme au contact de l’air en un film transparent, discret et confortable.
Revendication. Limite la poussée du bouton de fièvre, les brûlures et les picotements. Le film constitué isole le bouton pour favoriser la cicatrisation, limiter la formation de croûtes disgracieuses et réduire les risques de contamination.
Le plus produit. Efficace à tous les stades du bouton de fièvre : dès les premiers signes pour empêcher sa sortie, et après son apparition en accélérant la cicatrisation.
Mode d’utilisation. Dès les premiers symptômes ou sur le bouton déjà formé, appliquer le gel à l’aide de l’applicateur et laisser sécher une ou deux minutes jusqu’à formation du film transparent. Ne pas dépasser quatre applications par jour jusqu’à cicatrisation complète.
Présentation. Flacon 3 ml et 24 applicateurs jetables à usage unique qui permettent de déposer la dose de gel adaptée à la taille et à la localisation du bouton. Tube métallique de transport pour abriter en toute discrétion le flacon et les applicateurs.
Prix public conseillé. 11,75 euros.
Code ACL. 966 483.6.
Fabricant. Urgo.
Tél. 03.80.44.70.00.
Tensions d’approvisionnement
Colchimax indisponible : comment sécuriser le passage à la colchicine seule ?
Pharmacovigilance
Analogues du GLP-1 : gare aux carences nutritionnelles et au mésusage
Ça vient de sortir
Noyada : du captopril sous forme buvable
Pharmacovigilance
Fluoroquinolones : encore trop de prescriptions non conformes