• Biotherm lance son Lait Solaire qui s’inspire du mythique lait corporel en lui empruntant sa force anti-desséchante, sa fraîcheur énergisante, son parfum vivifiant et sa texture délicate. Son système multifiltrant photostable à large spectre absorbe à la fois les UVB et les UVA, il est associé à la vitamine E et au plancton thermal. Indices de protection 15, 30 et 50. Flacons 200 ml et 400 ml aux prix publics indicatifs respectifs de 22 euros et 35 euros.
Tél. : 01.49.64.65.00.
• Pionnier et leader des pansements spécifiques pour ampoules, Compeed va encore plus loin en créant le pansement Ampoules Extrême qui, avec 20 % d’épaisseur en plus, offre une protection supplémentaire contre les ampoules et les frottements lors des activités plus intenses. Sa texture en nid-d’abeilles unique lui assure une flexibilité optimale. Il est composé d’un film imperméable et d’un mélange hydrocolloïde et adhésif, et il agit comme une seconde peau ultra-confortable. Boîte de 5 pansements, prix public moyen : 8,38 euros. Laboratoires Johnson & Johnson.
Tél. : 01.55.00.48.00.
• Une Eau micellaire visage et yeux vient compléter la gamme Rubialine à effet thermorégulateur pour les peaux sujettes aux rougeurs. Elle est composée de sulfate de dextran apaisant et de rhizobiam gum qui garantit l’effet frais, et elle est enrichie en actif hydratant. Elle assure un démaquillage parfait des peaux sensibles, et également du maquillage waterproof. Elle apaise immédiatement la peau et ne nécessitant pas de rinçage, elle évite le contact avec l’eau souvent source de dessèchement. Fluide et tonique, elle est une alternative à la gelée micellaire Rubialine plus onctueuse. Flacon 500 ml. Prix public indicatif : 9,60 euros. Laboratoires SVR.
Tél. : 01.69.11.70.70.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir