COMME en réponse à la grande distribution, le réseau des 800 officines PharmaVie se lance dans une grande campagne d’affichage destinée à faire connaître la qualité de ses offres. L’objectif ? « Démontrer que la pharmacie peut, elle aussi, proposer des prix aux consommateurs, et pas seulement pour les tests de grossesse à 1 euro », commente l’enseigne. PharmaVie tient en effet à apporter à chacun de ses 300 000 clients quotidiens des conseils personnalisés. « Ainsi, face à une cliente qui demande un test de grossesse dans une de nos officines, répondre à ses besoins, c’est avoir un dialogue bienveillant et prendre le temps de dispenser les conseils d’usage, sachant que 6 femmes sur 10 ne savent pas quand l’utiliser, ou encore que 7 femmes sur 10 jugent ce moment angoissant », explique-t-on chez PharmaVie.
En lançant cette campagne d’affichage dans toutes les pharmacies du réseau, l’enseigne PharmaVie vise également à faire connaître ses gammes dédiées à l’hygiène, la nutrithérapie, ou l’aromathérapie. L’enseigne décline également des produits de qualité pharmacie à des prix accessibles, sous la marque Pharmaprix.
Dernier atout revendiqué, l’enseigne rappelle qu’elle est certifiée ISO 9001 dans l’accompagnement des pharmacies engagées dans la démarche de certification.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir