Concentrée de micronutriments nutritifs, la gelée royale de la gamme Arkoroyal se distingue par sa qualité Premium standardisée et sa pureté préservée dans un environnement respecté.
Le pourcentage de lipides retrouvés dans la gelée royale est de 4,5 %. Les plus représentés sont les acides gras libres à longue chaîne. Celui aux propriétés thérapeutiques les plus intéressantes est l’acide 10-hydroxy-2-décénoïque (10-HDA) traceur de qualité qui augmente par 8,5 le taux de prolifération des cellules immunitaires sanguines. La gelée royale contient aussi en grande proportion des protéines, dont la plus abondante (45 %) est l'apalbumine -1. Plusieurs auteurs ont identifié cette substance comme l'un des marqueurs de l'activité immunomodulatrice de la gelée royale. Elle augmente 16 fois plus la libération de TNF alpha (étude sur le macrophage de souris) qui intervient dans le processus inflammatoire et booste les réactions immunitaires.
Titrée naturellement à 2,5 % en apalbumine et standardisée à 1,4 % minimum en 10-HDA, la gelée royale d'Arkoroyal a une action naturelle adaptée aux changements de saisons, en particulier pour renforcer la résistance de l'organisme face aux pathologies virales hivernales. Elle convient à tous, enfants, adolescents, sportifs, personnes âgées. En cure avant et pendant l'hiver.
D'après une conférence de presse d'Arkopharma.
D’après les données franciliennes de Santé publique France
Psychotropes à visée hypnotique : qui sont les Français qui en consomment (de moins en moins) ?
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Des psychotropes sur le retour ?
À savoir pour bien dispenser
Nicorandil : nouvelle mise en garde contre le risque d’ulcérations
Si les patients vous en parlent
Exposition des pères au valproate : quels sont les risques ?