• Roger & Gallet complète son offre pour Homme avec le lancement d’un déodorant antitranspirant 48 heures en roll on de 50 ml qui contrôle la transpiration et parfume, et un gel douche corps et cheveux 200 ml Sport qui hydrate et revigore.
• Afin de préserver la santé de la planète et celle de tous les enfants, le laboratoire Les 3 Chênes, a fait le choix du « sans emballage », de la sécurité et de la solidarité pour sa nouvelle gamme de sirop enfants bio (à partir de trois ans). Le sirop Tonic/Immunité à base d’extrait de sureau, de thym et de cynorrhodon riche en vitamine C, de sarriette et d’hydrolysat de myrte, renforce et fortifie l’organisme et l’aide à lutter contre les troubles de croissance. Le sirop Sommeil/Détente à base d’extraits de tilleul, de lavande, de fleurs d’oranger et de mélisse, calme la nervosité passagère et les douleurs abdominales, favorise l’endormissement. Flacons 125 ml au prix public indicatif de 8,50 euros dont dix centimes d’euros (0,10) seront reversés à l’association « Un sourire, un espoir de vie » fondée par Pascal Olmeta.
Tél. : 0.811.65.56.85.
• Le laboratoire Sanoflore désireux de réaffirmer son engagement auprès des agriculteurs de sa région d’implantation, a rallié le label Bio Solidaire délivré sous le contrôle d’un organisme indépendant. Pour obtenir ce label, le produit cosmétique doit contenir plus de 50 % de matières premières certifiées bio solidaire sur le total des matières premières, hors eau, et plus de 20 % sur le total des matières premières, eau comprise. La crème Fondante mains et ongles est le premier produit sur lequel Sanoflore appose ce label. Elle se compose d’huile essentielle de lavandin bio, d’huiles végétales d’avocat bio, de tournesol bio et de beurre de karité bio, de cire d’abeille bio. Elle nourrit, régénère et répare la peau des mains et les cuticules, et protège les ongles en assurant plus de 23 % d’hydratation après quatre heures d’application. Prix public indicatif11 euros.
Tél. : 01.46.88.64.70.
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir
Bilan 2024
L’officine, toujours premier lieu de vente des compléments alimentaires