- Les laboratoires Les 3 Chênes ont élaboré une solution naturelle antironflements agissant sur 5 axes synergiques. Présenté sous forme de spray buccal, Physioronf est un complexe exclusif de phyto-extraits, huile essentielle, aloé véra, gomme xanthane et Fleurs de Bach. Physioronf agit selon trois modes distincts et complémentaires : une action mécanique renforcée grâce à la présence d’Aloé véra et de gomme xanthane, une action physiologique par libération des voies aériennes supérieures (HE d’Eucalyptus), amélioration du sommeil (mélisse) et favorise la digestion (gingembre). Les Fleurs de Bach confèrent également à Physioronf une action des propriété déstressantes. Physioronf est à utiliser à raison de 4 pulvérisations au fond de la gorge au coucher. Prix public conseillé : 14,90 euros.
Laboratoires Les 3 Chênes. www.3chenes.fr.
• Le mouche-bébé Stérimar est le premier mouche-bébé évolutif avec deux embouts atraumatiques interchangeables : un embout à extrémité très arrondie pour les narines des bébés de la naissance à trois mois et un second, à extrémité plus allongée, adapté aux narines des bébés à partir de quatre mois. En usage quotidien, il suffit de placer du coton dans le réservoir du mouche-bébé pour filtrer et récupérer les sécrétions. En cas d’épisodes infectieux, les embouts jetables à usage unique sont utilisés en complément pour limiter la propagation des agents infectieux. Laboratoires Fumouze.
Tél. 01.49.68.41.00.
• Après la récompense obtenue par le Lait Corps nourrissant à l’Argousier aux Victoires de la Beauté en 2012-2013, c’est au tour de la gamme complète des Laits Corps naturels Weleda, lancée au printemps 2012, d’être mise à l’honneur. Les laits ont été élus produits de l’année 2013 lors de la 26e édition du Grand Prix Marketing Innovation. Ils sont été distingués pour leurs aspects innovants, leur packaging, la nature de leurs composants et leur faible impact sur l’environnement.
Tél. : 03.89.69.68.00.
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?