• Pour révéler la beauté du visage, Eau thermale de Jonzac a mis au point le sérum peau parfaite, une combinaison d’eau thermale et d’extrait d’angélique dont l’action anti-âge lissante atténue les imperfections du visage. La formule est complétée par de l’acide hyaluronique naturel super-hydratant, des sels de zinc pour leur action purifiante, du gluco oligo-saccharide (sucres) véritable bouclier qui aide à rétablir les défenses naturelles en développant la flore bactérienne bénéfique. Les pores sont visiblement resserrés et le grain de peau est affiné. Le sérum est à appliquer avant le soin habituel le matin et/ou le soir. Flacon 30 ml prix public conseillé 24,10 euros. Laboratoires Léa Nature.
Tél. 05.46.34.30.00.
• Natessance présente ses nouveaux soins d’hygiène pour le corps et les cheveux des enfants. Trois produits haute tolérance formulés sans savon et doux pour la peau, exempts d’ingrédients tels que les sulfates, les éthers glycols ou encore les parabens. Les trois soins dédiés aux kids à partir de trois ans sont le duo abricot shampooing (flacon 500 ml PPI 9,60 euros), l’abricot baume démêlant (tube 200 ml PPI 9,90 euros) et le gel douche corps et cheveux fraise (flacon 500 ml PPI 9,60 euros). Laboratoires Léa Nature.
Tél. : 05.46.34.30.00.
• K.O Poux optimise l’action des traitements anti-poux avec un shampooing doux familial pour la protection et l’hygiène de toute la famille. Il évite la réinfestation grâce à un agent répulsif, le myrte. Il rince efficacement les traitements anti-poux grâce à une base lavante spécifique qui laisse les cheveux brillants et souples. Il s’utilise comme un shampooing classique le plus souvent possible en cas de réinfestation. Tube 200 ml. Prix public conseillé 11 euros. Laboratoires Coryne de Bruynes.
Tél. : 377.93.10.02.60.
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre