Composition. Association exclusive PureX7 composée de soufre, de quatre extraits botaniques (purée d’ortie, pulpe de concombre, extrait de jus de citron frais et rocou), actif breveté à base de zinc, bases lavantes douces sébo-régulatrices.
Revendication. Pâte purifiante qui nettoie en profondeur en délogeant les impuretés blanches, détoxifie, purifie et contribue à resserrer les pores après une seule application. Démaquille les peaux sujettes aux impuretés, mixtes à grasses.
Le plus produit. Innovation pack composée d’un disque protecteur hygiénique à insérer dans le pot de façon à éviter de mettre les doigts dans la pâte et à limiter l’introduction des impuretés.
Mode d’utilisation. Utiliser une seule fois par jour, de préférence le soir. Insérer le disque à l’intérieur du pot jusqu’à la pâte après avoir détaché le petit bouton en son centre. Appuyer avec les deux pouces pour faire sortir une grosse noisette de pâte. Déposer la pâte dans le creux de la main, y ajouter quelques gouttes d’eau et mélanger énergétiquement avec l’autre main. Appliquer la mousse formée sur le visage en évitant les yeux, masser jusqu’à obtenir une mousse onctueuse « chantilly » puis rincer à grande eau.
Présentation. Pot 50 g.
Prix public conseillé. 22 euros.
Fabricant. Garancia.
Tél. 01.45.20.73.20.
Étude francilienne
Le bruit nocturne favorise le recours aux somnifères
Perturbateurs endocriniens et dermatite atopique
Une toxicité spécifique sur une peau fragilisée
ANSM
Tensions sur les psychotropes : la situation s’améliore mais reste fragile
Tensions d’approvisionnement
Colchimax indisponible : comment sécuriser le passage à la colchicine seule ?