Composition. Un complexe de six actifs : acide glycyrrhizique issu de la réglisse, acide hyaluronique, vitamine B3, LHA breveté (lipo-hydroxy-acide), caféine, huiles élixirs de noyau d’abricot.
Revendication. Recrée les effets visibles du sommeil profond réparateur de la peau en agissant en simultané sur différentes étapes de la régénération. La peau est douce et rebondie au réveil, même en cas de mauvais sommeil. La caféine agit sur le dégonflement du visage, les huiles assouplissent l’épiderme et la vitamine B3 régule la pigmentation.
Le plus produit. La texture a la fraîcheur d’un gel et l’onctuosité cocoon d’un baume. Le gel rose tendre épouse la peau et mêle effet froid ressourçant et caresse enveloppante. Le parfum, infusé d’essences de thé vert et de jasmin, plonge dans un sommeil profond et réparateur.
Mode d’utilisation. Réchauffer un pois de crème entre les paumes et les doigts. Appliquer avec des gestes lents et tendres pour que la peau commence à se détendre. Prolonger les massages vers le cou et les clavicules pour éliminer les tensions.
Présentation. Pot 50 ml.
Prix public conseillé. 31 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.68.00.
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Tensions en médicaments psychiatriques : quétiapine et les autres
À savoir pour bien dispenser
Chikungunya : pas de vaccination chez les 65 ans et plus
À savoir pour bien dispenser
Si Opzelura fait des cristaux
À savoir pour bien dispenser
Anti-inflammatoires et grossesse : appel à la vigilance